J’ai testé le Lip Lift de IOMA!

j'ai testé le lip lift de ioma

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le Lip Lift de la marque IOMA. Tous les 15 du mois la Team Beauté Majuscule vous fait un petit compte rendu du produit testé. Vous retrouverez ici la liste des participantes ici.

Tout d’abord une petite présentation de la marque s’impose. IOMA est une entreprise de soins cosmétiques.

Le fondateur Michel Karam, docteur en micro-électronique a créé son entreprise en 2010 avec une idée très précise sur ce que doit être la cosmétologie d’aujourd’hui : « un soin efficace, c’est avant tout un soin fait pour soi, pour sa peau ». Il insiste sur la personnalisation des produits d’ailleurs le nom IOMA n’est autre que  « A moi » à l’envers. Cette marque se définit comme hautement novatrice en réunissant aussi bien des scientifiques que des dermatologues sur un même site de recherche à Grenoble. Mais elle travaille aussi avec d’autres groupes de recherche situés au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Chine.

Leur objectif est de proposer des produits cosmétiques « sur mesure » pour chaque cliente en sélectionnant les actifs les plus appropriés. Tous leur produits sont garantis :

  • SANS PARABEN
  • SANS SILICONE
  • SANS HUILE MINERALE

j'ai testé le lip lift de ioma

Promesses du Lift Lip :

Soin volumateur et correcteur pour les lèvres et leur contour. Hydrate, redessine, repulpe les lèvres et lisses les rides et ridules de leur contour.

Mon avis après 4 semaines consécutives d’utilisation :

Soin volumateur et correcteur pour les lèvres et leur contour : oui il y a un effet volumateur qui est en corrélation avec l’effet repulpant. Je dirai qu’autant la sensation est vraiment bluffante autant le visuel est moins spectaculaire. En même temps, à part la chirurgie esthétique pour regonfler les lèvres, il n’y a pas de miracles. Même si le côté volumateur est discret, il est néanmoins bien présent.

Hydrate les lèvres : oui sans aucun doute, les lèvres sont bien hydratées sans être collantes, on peut donc appliquer un rouge à lèvres par-dessus. C’est le Beurre de Cupuacu qui assure une hydratation longue durée.

Lisse rides et ridules : là j’avoue ne pas voir des grands changements car pour l’instant je n’ai pas de rides sur le contour des lèvres…

Redessine, repulpe : promesse tenue en ce qui me concerne. Dès l’application, j’ai la sensation que mes lèvres sont plus « gonflées », je ressens physiquement un effet de « pulpation » (oui j’invente des mots mais je ne saurai le dire autrement!), ceci est certainement dû à la présence d’acide hyaluronique.

La texture :  agréable, se fond bien dans les lèvres sans laisser de film collant ou gras.

Le flacon : pratique, ergonomique et hygiénique, grâce à son bec inversé et à sa pompe aucun risque de gaspillage, seul la dose nécessaire sort du flacon.

Design : j’aime le design du flacon, sobre et épuré.

Conclusion: je suis satisfaite de ce produit et je le recommanderai à mes amies !

Et vous, connaissez-vous cette marque? Qu’utilisez-vous pour le contour des lèvres?

Merci pour votre visite! N’hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre! Et si vous avez aimé cet article merci de le partager sur vos réseaux sociaux!

 

13 Replies to “J’ai testé le Lip Lift de IOMA!”

  1. CC Isabel,
    Nous avons testé le même produit et comme toi je n’ai pas de rides autour des lèvres donc difficile de juger mais je l’aime bien aussi!
    Belle journée,
    bises

    1. Merci pour ton retour Solange, j’aime bien la sensation « repulpé » et l’hydratation qu’il procure.
      Bonne soirée, bises

  2. Bonjour Isabel
    La chance de ne pas avoir de rides autour de la bouche ! Merci pour ce compte rendu très précis et instructif ; je n utilise pas de produit pour les lèvres pour l instant mais je suis tentee par celui de chez Novexpert marque bio également ;
    J ai fait le test du stick 2 en 1 d Ioma pour la team et j avoue ne pas avoir été très convaincue mais ce n est que mon avis !
    A bientôt pour la team beauté Majuscules !
    Evelyne Huard
    Ehuard sur insta 😘😘

    1. Merci Evelyne pour ta visite! Pour les rides si j’en ai pas encore autour de la bouche j’en ai ailleurs !!! Je ne connais pas la marque dont tu parles…par contre il n’y a pas de miracles, une bonne hygiène de vie: alimentation saine, une bonne hydratation, de l’exercice physique dehors, sont la base pour une belle peau mais de bons produits cosmétiques aident au confort de la peau.
      Ca y est je te suis sur IG!
      Bonne soirée, bises

  3. Hello Isa! Ce produit n’a pas l’air mal, après il faut voir le prix, parce qu’un bon stick hydratant classique, moi je trouve que c’est ddéjà pas mal et c’est pas cher. Merci pour ton test très honnête et précis. Bisou!

    1. Oui c’est vrai qu’un bon stick peut faire l’affaire mais ce que j’ai apprécié c’est la sensation « repulpé »!
      Bonne soirée, bises

  4. Bonjour Isabelle, merci pour ton avis à propos de ce produit. J’avoue ne pas vraiment prendre soin de mes lèvres, c’est un tort, j’hydrate quand j’y pense . Je regarderais de plus près cette marque que je ne connais pas mais que la team présente. Merci et à bientôt. Bises

  5. Je n’utilise pas de contour des lèvres et je ne connais pas du tout gette marque. Le produit a l’air tout de même efficace.
    Bises.

    1. Merci pout ta visite! oui il est pas mal mais je n’ai pas (encore) beaucoup de rides au contour des lèvres….
      Bonne soirée, bises

  6. De chez Ioma je n’ai testé que la crème de nuit sur mesure . J’ai bien aimé. Ce produit me semble pas mal aussi .
    Merci pour ton retour.
    Bonne journée.
    Bises !

    1. Merci Jany pour ta visite! Oui il est pas mal mais un cher à mon avis….
      Bonne soirée, bises

  7. Je ne connais pas cette gamme
    Bises

    1. Je ne la connaissais pas non plus avant ce test mais j’en ai entendu du bien. Le Lip Lift est bien mais un peu cher…
      Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.