Retrouvez-moi sur mon nouveau blog :

Chemins de Bohème

Cela fait un et demi que j’ai créé mon blog 50andhealthy dédié au bien être pour les femmes de plus de 50 ans. J’apprécie particulièrement partager ma passion autour de ce thème et le blog est un formidable moyen d’échanger et de partager mes connaissances sur l’alimentation, l’aromathérapie et la naturopathie. Au fil des mois, le blog a évolué, d’autres catégories se sont ajoutées. En effet, le bien être est un art de vivre ! Avec Chemin de Bohème vous trouverez ce même fil conducteur mais de manière plus étendue puisque j’aborderai, entre autres, des thèmes tels la culture, les escapades…. 

Pourquoi ce nom ? 

Selon le Larousse le mot « chemin »renvoie à plusieurs notions : outre la voie établie pour mener d’un lieu à l’autre, le chemin est aussi la direction que l’on prend, la distance à parcourir mais aussi la voie suivie pour atteindre un but, la progression d’un état à l’autre et l’ensemble des étapes qui mènent à ce résultat. Mon blog me sert en effet d’appui dans ce cheminement de vie. 

De plus, le mot bohèmefait référence à mon gout pour l’Art. Élevée dans une famille sensible à la Culture (peinture, théâtre, chant, …), je mène en parallèle une carrière d’artiste peintre. 

C’est donc tout naturellement que ces deux mots sont devenus mon nouveau nom de blog !

J’espère que vous me suivrez sur les chemins de bohème!

Je voudrais remercier chaleureusement Corinne du blog le blog d’une provinciale créatrice de Web Sourire. Elle a su créer un blog à mon image tout en respectant mes désirs avec une patience d’ange ! Mille mercis Corinne !

2 Replies to “Retrouvez-moi sur mon nouveau blog :”

  1. Bravo à toi pour ce nouveau blog et au talent de Corinne qui est très professionnelle, patiente et disponible. Bon vent à chemins de bohème. Bonne soirée

  2. À partir de quelle date ce nouveau blog sera t il effectif! Car là en tapant « chemin de bohème  » suis tombée sur des sites de ballades en roulotte 😂. ..bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.